Forum : L'Antre des Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum : L'Antre des Anciens

Bienvenue Sur Le Forum L'Antre des Anciens
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Naegiss - candidature

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Naegiss
Invité




Naegiss - candidature Empty
MessageSujet: Naegiss - candidature   Naegiss - candidature Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:21

Bonsoir à tous,

Je commence par une petite présentation IRL : J'ai 23 ans et je suis ingénieur à Dunkerque.

Mon expérience Travian : j'ai commencé à jouer en 2006, à la V1. j'y ai joué plusieurs mois avant de m'arrêter.
En décembre dernier, je me suis remotivé et j'ai créé un compte dans le serveur 3, où j'ai été membre de la LEB, puis la LVC. Le serveur était déjà proche de sa fin, mais je souhaitais me réhabituer et découvrir les nouveautés, pour être compétitif au redémarrage
Je suis donc reparti sur le nouveau serveur 3, avec une expérience renouvelée, et une alliance qui s'est recréée.

Ceci dit, je pense qu'elle est en train de se casser la gueule et de perdre l'esprit conquérant et persévérant qu'elle avait montré dans le précédent S3... Bref, je cherche à changer.

J'ai remarqué que la @-ADO était plutôt pas mal implantée autour de moi, et je postule donc dans cette alliance, qui me semble avoir tout de son côté pour réussir de bonnes choses sur ce serveur. Je suis d'ailleurs à proximité d'un de vos membres : LE DESFONCEUR, qui est quasiment le seul du coin à avoir fait un démarrage correct Wink

Sur ce serveur, j'ai un village en -90/20, et je suis gaulois. J'ai près de 300 hab., et je suis sur le point de construire mon V2 (dans la semaine qui vient, sans doute).

Je suis Top 200 défensif, pour achever de vous convaincre - je ne suis pas ici pour rechercher une protection, je sais assurer la mienne moi-même.