Forum : L'Antre des Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum : L'Antre des Anciens

Bienvenue Sur Le Forum L'Antre des Anciens
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Naegiss - candidature

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Naegiss
Invité




Naegiss - candidature Empty
MessageSujet: Naegiss - candidature   Naegiss - candidature Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:21

Bonsoir à tous,

Je commence par une petite présentation IRL : J'ai 23 ans et je suis ingénieur à Dunkerque.

Mon expérience Travian : j'ai commencé à jouer en 2006, à la V1. j'y ai joué plusieurs mois avant de m'arrêter.
En décembre dernier, je me suis remotivé et j'ai créé un compte dans le serveur 3, où j'ai été membre de la LEB, puis la LVC. Le serveur était déjà proche de sa fin, mais je souhaitais me réhabituer et découvrir les nouveautés, pour être compétitif au redémarrage
Je suis donc reparti sur le nouveau serveur 3, avec une expérience renouvelée, et une alliance qui s'est recréée.

Ceci dit, je pense qu'elle est en train de se casser la gueule et de perdre l'esprit conquérant et persévérant qu'elle avait montré dans le précédent S3... Bref, je cherche à changer.

J'ai remarqué que la @-ADO était plutôt pas mal implantée autour de moi, et je postule donc dans cette alliance, qui me semble avoir tout de son côté pour réussir de bonnes choses sur ce serveur. Je suis d'ailleurs à proximité d'un de vos membres : LE DESFONCEUR, qui est quasiment le seul du coin à avoir fait un démarrage correct Wink

Sur ce serveur, j'ai un village en -90/20, et je suis gaulois. J'ai près de 300 hab., et je suis sur le point de construire mon V2 (dans la semaine qui vient, sans doute).

Je suis Top 200 défensif, pour achever de vous convaincre - je ne suis pas ici pour rechercher une protection, je sais assurer la mienne moi-même.

Voilà, je suis prêt à répondre à vos questions complémentaires s'il y en a!

Merci de m'avoir lu,

Naegiss.
Revenir en haut Aller en bas
ramalhosa

ramalhosa


Nombre de messages : 282
Age : 44
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 09/07/2008

Naegiss - candidature Empty
MessageSujet: Re: Naegiss - candidature   Naegiss - candidature Icon_minitimeLun 11 Aoû - 1:03

Salut bonne presentation mais il existe un formulaire a remplir pour les candidature
Revenir en haut Aller en bas
Naegiss
Invité




Naegiss - candidature Empty
MessageSujet: Re: Naegiss - candidature   Naegiss - candidature Icon_minitimeLun 11 Aoû - 1:25

Whoops, effectivement, je l'avais pas vu en post-it et j'ai pas cherché plus loin...

Voici donc :
Candidat :

Pseudo : Naegiss
Peuple : Gaulois
Position géographique : [ -90 :20 ]

Nombre de villages : 1 villages
Le joueur de l'alliance le plus proche de toi : LE DESFONCEUR

--------------------------------------------------------

Informations Classement :

Classement général : 1165ème
Classement offensif : 1788ème
Classement défensif : 174ème
Quel classement espères-tu atteindre ? : Top 500 à terme

--------------------------------------------------------

Informations situation :

Style de jeu : Farmer defensif + raids chez les voisins
Quel orientation vas tu donner à tes villages ? : Principalement défensif, sauf pour la capitale où je vais cumuler des troupes off
Es-tu victime de pillages ou autres ? : pas vraiment ; j'ai été attaqué 5-6 fois depuis le début du serveur, rien de régulier
Si oui, de qui ? : surtout des Vae, Victis, V2C

Tes forces militaires sont à transmettre IG à Wooryck qui
les ajoutera sur la partie privée

--------------------------------------------------------

Informations joueur :

Age : 23 ans
Temps consacré a Travian par jour : 3 heures/jour
Expérience dans ce jeu : serveurs : V1 il y a longtems / dernier s3 .
Actif ou non sur un forum : oui

Pour toi:

- Combien de Silos doit posseder un village off? 2-3
- Combien doit posseder de village(s) off un compte? 1 village off pour 4 déf, je dirais...
- Quel est selon vous le meilleur ratio cavalerie/infanterie? 2/3 cav - 1/3 inf
- Quel est l'atout principal de votre peuple? Des unités défensives performantes, les hédouins et leur polyvalence.


--------------------------------------------------------

Tes motivations :

Ce que tu estimes apporter à l'ally : présence fréquente, aide défensive
Ce que l'ally peut t'apporter : possibilité de participer à de grandes opérations pour plus d'efficacité pour tous
Pourquoi choisir notre alliance : pour votre présence importante dans la région où se trouve mon V1
Avais tu une alliance avant de postuler ici ? Laquelle ? oui, la =LVC=
Pourquoi quittes tu ton ancienne alliance ? Perte la semaine dernière de 2 des 3 joueurs les plus actifs, les seuls qui savaient prendre des décisions... Je n'y crois plus.
Ton occupation principale irl (métier) : Ingénieur
Ce que tu aimes faire (loisirs) : Basket, PC, WE en amoureux (avec un PC pas loin jocolor )


Vala, et désolé encore de ne pas l'avoir vu dès le départ!
Revenir en haut Aller en bas
ramalhosa

ramalhosa


Nombre de messages : 282
Age : 44
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 09/07/2008

Naegiss - candidature Empty
MessageSujet: Re: Naegiss - candidature   Naegiss - candidature Icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:49

Tu postule chez nous et je voi que tu est chez les =LVC= peu tu expliquer???
Revenir en haut Aller en bas
Naegiss
Invité




Naegiss - candidature Empty
MessageSujet: Re: Naegiss - candidature   Naegiss - candidature Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:37

J'ai déjà donné quelques explications ci-dessus.

Je suis effectivement actuellement chez les LVC, officiellement.
Ceci dit, les LVC viennent de perdre, suite à incompatibilité d'humeurs entre joueurs, 2 de leurs joueurs majeurs (un qui quitte l'ally, l'autre qui delete...), qui sont à mes yeux ceux qui savaient prendre les meilleures décisions et avaient l'autorité pour les imposer aux autres.
Je ne me vois pas suivre les directives des "dirigeants" restants, et je ne me sens pas capable d'assumer une responsabilité de chef de guerre, par exemple.

Donc je pense que la LVC va perdre toute capacité de décision et de coordination, ce qui réduit l'intérêt de l'alliance à zéro. Et c'est pour ça que je cherche une autre alliance, et que je m'adresse à vous.
Revenir en haut Aller en bas
audreyfab

audreyfab


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 08/07/2008

Naegiss - candidature Empty
MessageSujet: Re: Naegiss - candidature   Naegiss - candidature Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:44

moi je suis plutot pour !! Qu'en dites vous ??
Revenir en haut Aller en bas
ramalhosa

ramalhosa


Nombre de messages : 282
Age : 44
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 09/07/2008

Naegiss - candidature Empty
MessageSujet: Re: Naegiss - candidature   Naegiss - candidature Icon_minitimeMar 12 Aoû - 0:02

pareil pour moi
Revenir en haut Aller en bas
gipsy

gipsy


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 03/08/2008

Naegiss - candidature Empty
MessageSujet: Re: Naegiss - candidature   Naegiss - candidature Icon_minitimeMar 12 Aoû - 1:17

encore du même avis que le nain ^^ mais aussi que la chef, pardon la demoiselle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ghanima7

Ghanima7


Nombre de messages : 119
Age : 37
Date d'inscription : 09/07/2008

Naegiss - candidature Empty
MessageSujet: Re: Naegiss - candidature   Naegiss - candidature Icon_minitimeMar 12 Aoû - 1:44

Je donne mon avis : je suis pour.

C'est un candidat qui s'emble motiver, qui s'exprime très bien, qui a une belle progression et un beau classement, et qui veut quitter sa présente alliance pour des résonds plus que légitimes.

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
A.K.T_

A.K.T_


Nombre de messages : 26
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/08/2008

Naegiss - candidature Empty
MessageSujet: Re: Naegiss - candidature   Naegiss - candidature Icon_minitimeMar 12 Aoû - 5:31

Je suis pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaceafterhours.com
Contenu sponsorisé





Naegiss - candidature Empty
MessageSujet: Re: Naegiss - candidature   Naegiss - candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naegiss - candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum : L'Antre des Anciens :: partie publique :: Demandes de Candidature / requests of candidacy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser