Forum : L'Antre des Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum : L'Antre des Anciens

Bienvenue Sur Le Forum L'Antre des Anciens
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Candidature] Keishi !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Keishi




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/07/2008

[Candidature] Keishi ! Empty
MessageSujet: [Candidature] Keishi !   [Candidature] Keishi ! Icon_minitimeMar 22 Juil - 5:46

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous,

Je me nomme Keishi, et grâce aux conseils de mon ami « plop! », je me présente en espérant intégrer votre alliance dans un futur proche. Alliance qui me paraît sérieuse et qui correspond à ma façon de jouer.

Entrons dans le vif du sujet :

-Pseudo : Keishi
-Nombre d'habitants : 93 au moment où j’écris ces lignes
-Peuple : Romain
-Position géographique : [-45 : 127]

-Nombre de villages : Un seul village
-Le joueur de l'alliance le plus proche de toi : Pour répondre à ce critère, il n’y a pas mieux qu’un tracer, je vous invite donc à suivre ce lien :

>>>Cliquez ici<<<


Grâce à la légende, nous remarquons que je suis assez proche de plop !, Néanmoins, je reste à mi-distance avec la plupart des membres de votre alliance.
De plus, mon voisin : Hashishman (joueur sérieux et motivé) recherche aussi une bonne alliance, je pourrai aisément le convaincre de rejoindre vos (nos ?) rangs.
--------------------------------------------------------

Informations Classement :

-Classement général : 4901ème
-Classement offensif : 2818ème
-Classement défensif : 3204ème
-Quel classement espères-tu atteindre ? : A court terme, je souhaite entrer dans le top 500. A long terme, j’espère atteindre le top 100 voire le top 20

--------------------------------------------------------

Informations situation :

-Style de jeu : Je suis plutôt orienté Economie quoique l’armée est la meilleures solution sur ce jeu
-Quel orientation vas tu donner à tes villages ? : J’envisage d’abord d’assurer une production stable et suffisante pour accueillir une future armée
-Es-tu victime de pillages ou autres ? : Oui et non ^^ Je m’expliquerai au cours de la question suivante.
-Si oui, de qui ? : Dans un premier temps, je me suis fait attaqué par tophe88 membre de l’alliance S.P.T, et comme je me trouvais à court d’effectif et voulant garder une économie stable pour mes futurs projets (notamment la recherche d’impérians qui nécessite énormément de ressources), j’ai dû malheureusement accepté leur invitation pour intégrer leur alliance, et ainsi stopper ce pillage. Donc si je reçois une réponse favorable à ma candidature ci-contre, je quitterai immédiatement et avec plaisir l’alliance dans laquelle je me trouve. Après, s’ils entrent en guerre avec moi, je me débrouillerai avec mon voisin hashishman (éventuellement vos troupes si vous l’acceptez) pour me défendre.

--------------------------------------------------------

Informations joueur :

-Age : 16 ans
-Temps consacré a Travian par jour : Cet été, je suis présent 20 h/jour, mais durant cette fin de Juillet, je serai sûrement absent pendant une ou deux semaines (je laisserai mon compte en co-gestion)
-Expérience dans ce jeu : serveur 3 (il y’a 2 ans )
-Actif ou non sur un forum : oui (Mes forums préférés : Ceux de Jv.com, ainsi que Jeuxonline.info)

Pour toi:

- Combien de Silos doit posséder un village off? Un village offensif est fait à la base pour piller, ses butins doivent être immense, 2 silos bien montés devront suffire à tout stocker
- Combien doit posséder de village(s) off un compte? Ca dépend du style de jeu de la personne. Si elle est orientée 100% militaire, je dirais que tous les villages devront être offensifs
- Quel est selon vous le meilleur ratio cavalerie/infanterie? Je l’ignore :s
- Quel est l'atout principal de votre peuple? Sa polyvalence (Attaquer défense) Ainsi que la possibilité de construire un bâtiment ainsi qu’un champ en même temps


--------------------------------------------------------

Tes motivations :

-Ce que tu estimes apporter à l'ally : Aider les gens dans le besoin dès que possible, s’entraider, et faire de cette alliance une des meilleures.
-Ce que l'ally peut t'apporter : M’aider si je suis dans le besoin, et si je mérite cela passer du bon temps sur le jeu et sur le forum Very Happy
-Pourquoi choisir notre alliance : Alliance sérieuse, motivée, bien organisée qui correspond à mon style de jeu. Tout le contraire de cette alliance anarchique où je me trouve actuellement.
-Avais tu une alliance avant de postuler ici ? Laquelle ? (tout est expliqué plus haut)
-Pourquoi quittes tu ton ancienne alliance ? Idem
-Ton occupation principale irl (métier) : Lycéen
-Ce que tu aimes faire (loisirs) : Sorties entre amis, Jeux vidéos, Mangas, MMO…
--------------------------------------------------------

Autre :

Des choses en plus que tu aimerais ajouter : Merci d’avoir pris la peine de lire ma candidature !

En attente d’une réponse favorable, je vous salue
Revenir en haut Aller en bas
Alex0078




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 09/07/2008

[Candidature] Keishi ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Keishi !   [Candidature] Keishi ! Icon_minitimeMar 22 Juil - 14:51

Bonne candidature Avis favorable mais

Si c'est pour amener une guerre des le debut du jeu je suis contre
Tu es loin de tous ?

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Keishi




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/07/2008

[Candidature] Keishi ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Keishi !   [Candidature] Keishi ! Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:33

Au contraire, comme je l'ai dit, je vais essayer de quitter l'alliance sans encombres. Mon voisin l'a déjà fait, et c'est bon. Je peux faire de même.

Sur le tracé, il n'y a pas plop! mais il est proche de moi. Et si mon voisin entre aussi... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Psykose
Admin
Psykose


Nombre de messages : 168
Age : 36
Localisation : Le Nouvion-en-Thiérache
Date d'inscription : 07/07/2008

[Candidature] Keishi ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Keishi !   [Candidature] Keishi ! Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:26

slt

je ne suis pas contre non plus mais essaie deja voir de quitté ton alliance pour voir si tu va avoir des represaille Very Happy

si pas de represaille moi je suis pas contre

donc voilou

Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keishi




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/07/2008

[Candidature] Keishi ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Keishi !   [Candidature] Keishi ! Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:33

Oui bien sûr, je vous comprends Wink

Je le ferai aujourd'hui même !

Je vous tiens au courant ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Psykose
Admin
Psykose


Nombre de messages : 168
Age : 36
Localisation : Le Nouvion-en-Thiérache
Date d'inscription : 07/07/2008

[Candidature] Keishi ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Keishi !   [Candidature] Keishi ! Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:37

ok merci pour ta reponses qui a etait tres vite

a ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Keishi




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/07/2008

[Candidature] Keishi ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Keishi !   [Candidature] Keishi ! Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:53

Bonsoir,

J'ai quitté mon alliance 8h de cela. J'ai parlé au meneur. Tout va bien. Je pense que je suis apte à intégrer la vôtre si vous être d'accord.

A Bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
plop!

plop!


Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2008

[Candidature] Keishi ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Keishi !   [Candidature] Keishi ! Icon_minitimeMer 23 Juil - 0:21

Bonsoir All,
Personnelement je donne un grand OUI à cette candidature. keishi remplit tous les critères : proche de l'alliance et avec une bonne population. D'autant plus que le connaissant en irl , je pense que son admission sera forcement une chose positive pour l'alliance.
Avis très favorables pour ma part. Surprised Surprised Surprised Wink
Bon jeu à tous les A&A
Revenir en haut Aller en bas
Psykose
Admin
Psykose


Nombre de messages : 168
Age : 36
Localisation : Le Nouvion-en-Thiérache
Date d'inscription : 07/07/2008

[Candidature] Keishi ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Keishi !   [Candidature] Keishi ! Icon_minitimeMer 23 Juil - 0:45

ok donc la on attend que audreyfab monte son ambassade au level suivant pour pouvoir t'envoyé une invitation

Smile

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Keishi




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/07/2008

[Candidature] Keishi ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Keishi !   [Candidature] Keishi ! Icon_minitimeMer 23 Juil - 0:49

Merci ! J'attendrai le temps qu'il faudra Wink

Bon jeu à vous et à toute l'alliance.

A bientôt in game !
Revenir en haut Aller en bas
Psykose
Admin
Psykose


Nombre de messages : 168
Age : 36
Localisation : Le Nouvion-en-Thiérache
Date d'inscription : 07/07/2008

[Candidature] Keishi ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Keishi !   [Candidature] Keishi ! Icon_minitimeMer 23 Juil - 0:50

Donc j'ai des nouvelles

audrey va essayer de monté son ambassade au level suivant pour demain Smile

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Psykose
Admin
Psykose


Nombre de messages : 168
Age : 36
Localisation : Le Nouvion-en-Thiérache
Date d'inscription : 07/07/2008

[Candidature] Keishi ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Keishi !   [Candidature] Keishi ! Icon_minitimeMer 23 Juil - 0:51

Merci a toi bon jeu tkt pas on se tien au courant :p

je te file mon msn en mp si t enregistré pour te tenir informé
Revenir en haut Aller en bas
Psykose
Admin
Psykose


Nombre de messages : 168
Age : 36
Localisation : Le Nouvion-en-Thiérache
Date d'inscription : 07/07/2008

[Candidature] Keishi ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Keishi !   [Candidature] Keishi ! Icon_minitimeMer 23 Juil - 0:52

tu peut deja t'enregistré ici Very Happy pour que je puisse te mp
Revenir en haut Aller en bas
Keishi




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/07/2008

[Candidature] Keishi ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Keishi !   [Candidature] Keishi ! Icon_minitimeMer 23 Juil - 0:56

Je me suis déjà enregistré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Keishi




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/07/2008

[Candidature] Keishi ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Keishi !   [Candidature] Keishi ! Icon_minitimeMer 23 Juil - 3:41

Je suis désolé de vous le dire maintenant, surtout si près du but, et je suis désolé de vous avoir fait perdre du temps. Mais je suis dans l'obligeance de retirer ma candidature pour des raisons personnelles.

Je suis vraiment très confus, je ne sais pas quoi dire à par tm'excuser. Cela ne change en aucun ma vision de votre alliance, elle reste pour moi sérieuse, motivée et une des meilleures.

Je vous souhaite une bonne continuation, et j'espère vraiment ne pas vous avoir comme ennemi, ni comme allié...Mais comme ami !

Merci. Et désolé.

P.S: je vais mp la vraie raison à Psykose, je pense qu'il mérite au moins ça pour m'excuser. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Psykose
Admin
Psykose


Nombre de messages : 168
Age : 36
Localisation : Le Nouvion-en-Thiérache
Date d'inscription : 07/07/2008

[Candidature] Keishi ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Keishi !   [Candidature] Keishi ! Icon_minitimeMer 23 Juil - 4:28

j'ai bien eu ta raison tkt pas tu restera un de mes protégé Very Happy et un de mes amis Smile tu peut etre rassuré pour cela

je te souhaite une bonne continuation sur le jeu Smile

ps : envoie moi ton msn en mp pour que je prennent de t'est nouvelle qd meme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
audreyfab

audreyfab


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 08/07/2008

[Candidature] Keishi ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Keishi !   [Candidature] Keishi ! Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:25

Tant pis,

Peut être à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
plop!

plop!


Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2008

[Candidature] Keishi ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Keishi !   [Candidature] Keishi ! Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:42

C'est vraiment dommage :S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Keishi ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Keishi !   [Candidature] Keishi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Keishi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum : L'Antre des Anciens :: partie publique :: Demandes de Candidature / requests of candidacy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser