Forum : L'Antre des Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum : L'Antre des Anciens

Bienvenue Sur Le Forum L'Antre des Anciens
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature pour integrer les A&A

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
plop!
Invité




Candidature pour integrer les A&A Empty
MessageSujet: Candidature pour integrer les A&A   Candidature pour integrer les A&A Icon_minitimeMar 22 Juil - 2:33

Bonjour ou plutot bonsoir Smile Very Happy,
En fait le titre est assez clair, je vous envoie ce message pour être admis au sein des A&A. J'ai pris la peine de m'inscire sur le forum ou j'ai pu me procurer le formulaire de candidature. ( D'ailleurs je le trouve très complet Smile Very Happy). Voici donc le formulaire remplis.


Pseudo : plop!
Nombre d'habitants : 55
Peuple : Romains
Position géographique : [ -5 : 135 ]

Nombre de villages : 1 (mais ne vous inquietez pas j'ai de l'ambition)
Le joueur de l'alliance le plus proche de toi : LolaAnna

--------------------------------------------------------

Informations Classement :

Classement général : 9507 ème
Classement offensif : 7646 ème
Classement défensif : 12695 ème
Quel classement espères-tu atteindre ? : A court terme je souhaite intégrer le top 1000. Par la suite le top 100 me parait un challenge très interessant.

--------------------------------------------------------

Informations situation :

Style de jeu : Economie pour futur militaire
Quel orientation vas tu donner à tes villages ? : Village très productiviste pour acceuillir une importante armée.
Es-tu victime de pillages ou autres ? : oui je l'étais mais sa me semble être réglé.
Si oui, de qui ? : flogolf

Pour l'instand pas de force militaire.

--------------------------------------------------------

Informations joueur :

Age : 16 ans
Temps consacré a Travian par jour : 3 heures par tranche répartie tout au long de la journée.
Expérience dans ce jeu : Il ya de cela presque un an. J'avais atteint les 500 populations avec 3 villages sur le serveur 3 de l'époque.
Actif ou non sur un forum : Non pas vraiment.

Pour toi:

- Combien de Silos doit posseder un village off? 2 grand maximum.
- Combien doit posseder de village(s) off un compte? euh j'ai pas trop compris la question :S.
- Quel est l'atout principal de votre peuple? Sa bonne organisation ainsi que sa polyvalence.


--------------------------------------------------------

Tes motivations :

Ce que tu estimes apporter à l'ally : Ma contribution personnele à l'edifice d'une grand alliance.
Ce que l'ally peut t'apporter : Une protection pendant mes premièrs pas.
Pourquoi choisir notre alliance : A&A est une alliance bien classé ( 59 ème). Avec des joueurs important. De plus ma situation géographique est relativement proche de votre alliance. C'est l'alliance parfaite pour moi.
Avais tu une alliance avant de postuler ici ? Non.
Ton occupation principale irl (métier) : Pour l'instand les vacances sinon l'ecole.
Ce que tu aimes faire (loisirs) : Programmer en C, regardes des animes (bleach naruto), regarder le télévision et jouer/regarder du foot.

--------------------------------------------------------

Autre :

Des choses en plus que tu aimerais ajouter : Je voudrais juste vous signaler que le jouer habokido qui fait parti de votre alliance est mon frêre. Smile Very Happy

-------------------------------------------------------
Voila j'espère avoir bien rempli le formulaire.
Très cordialement en l'attente d'une réponse favorable , Merci et Bon jeu Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Psykose
Admin
Psykose


Nombre de messages : 168
Age : 36
Localisation : Le Nouvion-en-Thiérache
Date d'inscription : 07/07/2008

Candidature pour integrer les A&A Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour integrer les A&A   Candidature pour integrer les A&A Icon_minitimeMar 22 Juil - 2:40

salut

as tu des membre de l'alliance des A&A au tour de chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
plop!
Invité




Candidature pour integrer les A&A Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour integrer les A&A   Candidature pour integrer les A&A Icon_minitimeMar 22 Juil - 2:42

Salut !
Non il n ya pas spécialement de membres de l'alliances autour de moi. Néanmoins je ne suis pas trop éloigné des autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
nicolas2807
Admin
nicolas2807


Nombre de messages : 77
Age : 46
Localisation : le nouvion en thierache
Date d'inscription : 07/07/2008

Candidature pour integrer les A&A Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour integrer les A&A   Candidature pour integrer les A&A Icon_minitimeMar 22 Juil - 2:45

re ok alors bienvenue chez les a&a et bon jeux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Psykose
Admin
Psykose


Nombre de messages : 168
Age : 36
Localisation : Le Nouvion-en-Thiérache
Date d'inscription : 07/07/2008

Candidature pour integrer les A&A Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour integrer les A&A   Candidature pour integrer les A&A Icon_minitimeMar 22 Juil - 2:46

ok ok
merci pour ta rapidité d'avoire repondu
sache que moi je suis pour que tu entre parmis nous Smile
maintenant reste a voir avec les autres membre mais tu peut or déja t'inscrire
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
plop!
Invité




Candidature pour integrer les A&A Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour integrer les A&A   Candidature pour integrer les A&A Icon_minitimeMar 22 Juil - 2:49

Merci pour votre réponse favorable. Je ferais de mon mieux pour évoluer le plus vite possible et aider l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Psykose
Admin
Psykose


Nombre de messages : 168
Age : 36
Localisation : Le Nouvion-en-Thiérache
Date d'inscription : 07/07/2008

Candidature pour integrer les A&A Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour integrer les A&A   Candidature pour integrer les A&A Icon_minitimeMar 22 Juil - 2:53

Mais de rien

Bienvenue a toi au sein des A&A

et surtout n'oublie pas ton inscription au sein du forum et passe au minimum tout les 2 jours :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour integrer les A&A Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour integrer les A&A   Candidature pour integrer les A&A Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour integrer les A&A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour etre dans votre aliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum : L'Antre des Anciens :: partie publique :: Demandes de Candidature / requests of candidacy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser